13/12/2021

Chères Courcelloises, Chers Courcellois,

Décembre, dernier mois de l’année, de cette drôle d’année 2021.
 A la fin de celle-ci, le plus grand souhait que je puisse avoir, c’est que 2022  soit  l ’année du  retour à  la normale  pour tous, et  que  l’on recommence à profiter de la vie.

Dans un tout autre contexte :  je pense  que  vous avez  pu vous rendre compte de tous les travaux qui ont eu lieu ou qui sont encore en cours sur la commune.
Courcelloises  et  Courcellois,  vous avez  fait  preuve  de  patience  face  à tous ces désagréments créés, je tiens à vous remercier.
Je  sais que les travaux du pont sont une contrainte pour vos déplacements,  vos    activités quotidiennes mais cette remise en état est vraiment nécessaire.

Mon  conseil   et   moi serons   heureux de vous  recevoir pour  la  traditionnelle       cérémonie  des  vœux  le 7 janvier 2022 à 19 heures, à la salle des fêtes.

Tournons-nous donc vers l’avenir.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Le Maire,
Joël Le Digabel