25/05/2024

Chères Courcelloises, Chers Courcellois,
Voici la nouvelle édition du Petit Courcellois Printanier. Les grands week-ends de ponts étant terminés, nous nous préparons aux joies des longues journées ensoleillées.

Cette année, nous avons décidé de modifier la date et le lieu de notre Foire à Tout municipale ; en effet, elle aura lieu le dimanche 2 juin dans la rue de l’Avenir. Nous espérons qu’elle rencontrera du succès.
Afin de poursuivre le développement au sein de notre commune, les travaux de la salle multi-sports ont commencé ; normalement l’ouverture est prévue en mai 2025. Nos associations sportives, les élèves de l’école et ceux fréquentant l’ALSH vont pouvoir profiter de cet équipement financé par l’Agglomération Seine Eure.
​​​​​​​
D’autre part, nous sommes heureux d’accueillir un nouveau médecin au Centre de Santé, le Docteur BÉAL. Cela correspond bien à notre souhait d’apporter une meilleure qualité de vie aux Courcellois. Nous poursuivons nos recherches afin de compléter l’équipe d’un troisième médecin.
Je vous laisse à la lecture de cette édition et à l’agenda des festivités à venir.

Le maire,
                            Joël LE DIGABEL