20/01/2021

Chères Courcelloises, Chers Courcellois,

Cette année 2020 qui prend fin, a donc vu le début d’une nouvelle mandature. En mon nom et celui du conseil municipal, nous vous présentons nos meilleurs souhaits de bonheur et de santé pour 2021, mais aussi l’espoir que nous allons sortir de cette crise sanitaire qui touche toute notre économie et chacun d’entre nous. Malgré cela, notre équipe espère que vous passerez d’excellentes fêtes de fin d’année.

Le Maire,
                                                                                                                               Joël LE DIGABEL.