02/06/2021

Chers Courcelloises, Chers Courcellois,

Cela fait un an que notre équipe a été élue. Grandement renouvelée, elle a eu du mal à bien commencer sa mandature, à cause de la crise sanitaire.
Une année de difficultés, que vous subissez tous les jours. Malgré  cela,  tout le monde a trouvé sa place et le travail avance bien.

La  rue  de  Mousseaux  est terminée  et  fait  la  joie  de  ses riverains. L’enfouissement des réseaux  de  la rue du  13 Août 1944 est également terminé. Je vous invite à aller voir le prolongement de la route des Champs vers le chemin du Breuil : la route réalisée pour la sortie de la résidence Louis Prévost est terminée ainsi que le chemin piétonnier ; les espaces verts les bordant sont eux aussi finis. Si tout se passe bien, l’éclairage de cette nouvelle voie devrait être fait pour cet hiver.

L’espace des Pérelles continue sa transformation, son terrain de pétanque a été entièrement refait. A  ce propos, trois autres terrains  existent sur  la commune, nous allons donc les refaire entièrement pour que vous puissiez en jouir dès ce printemps.

A toutes et à tous, prenez bien soin de vous et de vos familles en respectant au mieux les gestes  barrières. Pour  nos  seniors,   nous  venons  enfin  de  trouver  des  créneaux  de vaccination. N’hésitez pas à nous contacter  pour plus de renseignements.
En espérant revenir le plus rapidement possible à une vie « sans contrainte particulière », je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à bientôt.

Le Maire,
                                                                                                   Joël LE DIGABEL