10/07/2022

Cheres Courcelloises, Chers Courcellois,
l’été arrive et avec lui les vacances scolaires tant attendues par beaucoup de nos enfants.
 
Pour introduire ce Petit Courcellois de l’été, je tenais à vous informer d’un nouveau projet qui verra le jour l’année prochaine sur notre belle commune.
 
En effet, la Société AGES et Vie, qui réalise des lieux de colocation pour les personnes séniors, va construire deux maisons de 8 appartements sur la commune. Sur ce même site MonLogement27 (ex Sécomile et Eure Habitat) va y implanter 14 appartements pour séniors autonomes ainsi que 10 logements tous publics.
Cet ensemble immobilier comptera également une petite salle pour les séniors ainsi qu’un terrain de pétanque.
 
Les membres de mon conseil municipal et moi-même sommes très heureux de l’émergence de ce projet qui permettra, nous l’espérons, à certains d’entre vous de rester le plus longtemps possible dans votre commune et répondra à un besoin bien présent sur notre territoire.
 
Nous vous tiendrons informés de l’avancement de ce projet dans les mois qui viennent, tout comme, de la progression de notre Centre Communal de Santé qui ouvrira normalement pour la fin de l’année 2022.
 
Je vous laisse, sur ces mots, retourner à vos congés d’été et profiter de ce beau temps sans oublier de venir admirer notre feu d’artifice le soir du 14 Juillet !
 

 

Le Maire,
Joël Le Digabel

Juillet 2022.