Commémoration de l'Armistice

00 armistice 2020, monument gerbes _1 sur 1_.jpg
01 sujets alignés face au monument _1 sur 1_.jpg

eCommémoration de la fin de la 1ère guerre mondiale, c’est l’Armistice du 11 novembre 1918.

C’est un jour important pour les associations des anciens combattants de la France y compris donc celle de Courcelles sur seine.
Nourrir notre mémoire pour ne pas oublier le sacrifice des jeunes et moins jeunes de cette époque.

À 11h00 le 11 novembre 2020, en nombre réduit, le Maire Joël LE DIGABEL et sa première adjointe Stella BLOURDIER aux côtés de quelques membres de cette association  se sont déplacés sur le lieu habituel pour le déroulement de cet évènement.

Un programme de commémoration en plusieurs phases avec entre autres, le dépôt de gerbes, la lecture des noms des soldats morts au combat...

Suite des images ICI

12/11/20.

05 armistice 2020, discours dun Maire entre bourblans et blourdier _1 sur 1_.jpg