14/03/2022

Depuis le 1er janvier 2022, l’état impose aux collectivités d’être en mesure de recevoir sous forme électronique les demandes d’autorisation d’urbanisme.
L’Agglo Seine-Eure a développé son Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU), les particuliers et professionnels peuvent utiliser ce service pour déposer leurs demandes.
Un "GNAU" pour vous accompagner efficacement dans vos démarches et optimiser le traitement des dossiers de demandes d’autorisation d’urbanisme.
- Créer vos demandes d’urbanisme
- Suivre vos dossiers en ligne
- Traiter les demandes de façon dématérialisée
- Faciliter le suivit des demandes
LE DEPÔT DE VOTRE DOSSIER EN QUELQUES CLICS
Connectez-vous via le lien suivant : https://gnau.seine-eure.fr/gnau
Vous pouvez bénéficier de ce service quelles que soit la commune où vous résidez (dans l’agglo) à l’exception de Val de Reuil qui dispose de sa propre plateforme : https://saasweb.invoke.fr/NetADS/sve/VALDE27701/.
Pour utiliser ce GNAU, il faut vous identifier avec un identifiant créé pour le suivi de toutes vos autorisations d’urbanisme, ou avec votre identifiant France Connect (Numéro fiscal, Numéro Améli, La Poste, etc…).