22/10/2021

MÉDICAL À COURCELLES SUR SEINE.

Chers Courcellois et Courcelloises,

comme vous le savez, nous recherchons des médecins généralistes depuis 2017; sans succès malheureusement.

Devant ces difficultés, nous avons pris la décision de missionner un bureau d'ingenierie afin d'étudier la faisabilité d'un
CENTRE de SANTÉ composé de médecins généralistes rémunérés par la commune. Cette étude aura un coût dont l'Agglomération Seine Eure prendra en charge une partie.

D'autre part, nous avons déposé un permis de construire pour agrandir le cabinet médical afin de pouvoir accueillir ces professionnels de santé le plus rapidement possible.

Nous espérons vivement que ce projet pourra voir le jour et nous en tiendrons informés.

L'équipe Municipale.
22/10/2021.